Siège social
Spidam SPRL
510, Chaussée de Maubeuge
B-7022 Hyon (Mons)
Tony Neirynck : +32(0)477/58.33.89
Kévin Neirynck : +32(0)472/27.67.32
Bureaux
LME - La Maison de l'Entreprise
Parc Scientifique Initialis
2, Rue Descartes
B-7000 Mons
Tél./Fax : +32(0)65/82.42.28
APPLICATIONS BUREAUX
C’est inévitable, l’informatique est de plus en plus présente dans tous les secteurs ! Et ce bien souvent parce qu’elle permet un gain de temps considérable par rapport aux anciens systèmes de gestions. Pour cela, tous les domaines nécessitent des logiciels adaptés permettant d’automatiser certaines tâches et ainsi de gagner en rentabilité. C’est pourquoi nous proposons à nos clients le développement d’applications entièrement adaptées à leur besoin et à leur situation.
La plus courante des applications spécifiques est donc l’application de gestion. Que se soit pour la gestion des articles, du stock, du personnel, du planning, des clients, des fournisseurs, de votre caisse,… une application de gestion doit vous faire gagner du temps et de l’argent.
Gestion de stock : A tout moment, vous pouvez en quelques clics imprimer votre stock actuel et procéder à l’inventaire.
Gestion de caisse : chaque jour, vous imprimez votre chiffre d’affaire, votre bénéfice, votre livre de caisse,…
Gestion des clients : retrouvez l’historique de votre client à tout moment pour vous aider à un meilleur suivi.
Gestion de planning : vous travaillez seul ou en équipe, le point vital dans votre activité est la gestion du planning. Avec une gestion de planning informatique, vous savez à tout moment vous assurer de votre rentabilité et de celle de vos employés.
Cette application locale ou en réseau pourra être installé sur Windows (de XP à Seven), sur Mac ou sur Linux en fonction de vos besoins et de votre matériel.
Comme SPIDAM ne se limite pas à ses propres produits, si vous utilisez déjà un logiciel de gestion et souhaiteriez simplement une nouvelle fonction ou pouvoir y intégrer l’un des services que l’on propose, nous pouvons très souvent établir un lien de manière à ne pas vous contraindre un changement radical de système.