Siège social
Spidam SPRL
510, Chaussée de Maubeuge
B-7022 Hyon (Mons)
Tony Neirynck : +32(0)477/58.33.89
Kévin Neirynck : +32(0)472/27.67.32
Bureaux
LME - La Maison de l'Entreprise
Parc Scientifique Initialis
2, Rue Descartes
B-7000 Mons
Tél./Fax : +32(0)65/82.42.28
LA SOCIETE
En 2012, l’équipe doit s’agrandir pour répondre au nombre grandissant de clients qui nous offrent leur confiance. Kévin Neirynck intègre officiellement SPIDAM et y apporte toutes ses compétences spécifiques. Mais  ce n’est pas tout, nous sommes aussi à la recherche de développeurs et de commerciaux pour la diffusion de nos produits actuels et futurs.
Une carrière de 10 ans comme consultant en informatique au sein de grandes et moyennes entreprises a permis à Tony Neirynck de constater que le service offert aux clients est loin d’être adapté à leurs besoins précis.

En 2003, il se lance donc comme indépendant afin de pallier à ce manque et de marquer la différence en focalisant son service sur deux notions clés : l’ECOUTE et le SERVICE SPECIFIQUE au client. Ainsi nait SPI : Services Plus Informatique.

Pendant plus de cinq ans, l’activité ne cesse de croître, les clients sont convaincus de l’intérêt de faire appel à une plus petite entreprise quand ils voient la différence de qualité de services et l’attention qui leur est portée.

En 2009, le passage en société a donc été amorcé et celle-ci a pris le nom de SPIDAM. Ces trois lettres supplémentaires ayant été choisies pour invoquer un nouveau domaine de développement dans lequel la société s’est orientée : le Développement d’Applications Mobiles. Celles-ci sont des applications adaptées aux appareils mobiles, à l’époque appelés PDA et aujourd’hui les Smartphones.

Depuis lors, SPIDAM s’organise et continue de grandir. En 2011, nous avons ainsi pu inaugurer un nouveau bureau à Mons dans le complexe « Initialis ». Ce bureau est situé dans le bâtiment de la maison de l’entreprise (LME) et dispose d’une infrastructure de standing (salle de réunion, vidéoconférence, accès sécurisé, secrétariat,…).