Une carrière de 10 ans comme consultant en informatique au sein de grandes et moyennes entreprises m’a permis de constater que le service offert aux clients est loin d’être adapté à leurs besoins précis.
En 2003, je me lance donc comme indépendant afin de pallier à ce manque et de marquer la différence en focalisant mon service sur deux notions clés : l’ECOUTE et le SERVICE SPECIFIQUE au client. Ainsi nait SPI : Services Plus Informatique.
Pendant plus de cinq ans, l’activité ne cesse de croître, les clients sont convaincus de l’intérêt de faire appel à une plus petite entreprise quand ils voient la différence de qualité de services et l’attention qui leur est portée.
En 2009, le passage en société a donc été amorcé et celle-ci a pris le nom de SPIDAM. Ces trois lettres supplémentaires ayant été choisies pour invoquer un nouveau domaine de développement dans lequel la société s’est orientée : le Développement d’Applications Mobiles.
Depuis lors, SPIDAM s’organise et continue de grandir. En 2012, l’équipe s’agrandit pour répondre au nombre grandissant de clients qui nous offrent leur confiance. Kévin Neirynck intègre officiellement SPIDAM et y apporte toutes ses compétences spécifiques.
Aujourd’hui, la philosophie principale de l’entreprise est de conserver une même personne de contact pour toutes demandes liées à l’informatique. Leur suivi sera ainsi réalisé par le même intervenant du début à la fin ce qui permet de toujours cerner très précisément le besoin initial.
Tony Neirynck